FANDOM

Océane El Himer, née à Bordeaux, est une candidate de la télé-réalité connue pour sa participation aux côtés de sa soeur jumelle aux Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1).

Emission Modifier

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1) Modifier

Océane fait ses débuts fin 2017 lors de la première saison des Princes et Princesses de l'Amour. Elle fait une arrivée surprenante : accompagnée de sa soeur jumelle Marine, elles arrivent toutes deux en tant que prétendantes de Benjamin Samat. Cependant, par la suite c'est sa soeur qui aura une relation avec lui en dehors de l'aventure.

Océane se fait plus discrète après ce tournage et se consacre à sa carrière de modèle photo.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) Modifier

On la retrouve sur W9 en 2020, dans l'émission des Marseillais aux Caraïbes. Sa venue est un grand chamboulement du côté des garçons. Elle a en effet eu une relation avec Paga puis avec Nicolas Ferrero les années précédentes. Mais se sont ses retrouvailles avec Benjamin Samat qui vont surtout prendre de l'ampleur.

Si, au début, ils ont une grande complicité "amicale", leur rapprochement soulève des questions dans la maison. Finalement, un jeu de séduction s'installe entre Benjamin Samat et Océane alors que le Marseillais est en couple avec AlixMaeva Ghennam voit rouge et devient l'ennemie d'Océane, faisant tout pour stopper son rapprochement avec Benjamin pour protéger sa meilleure amie Alix. Océane avoue développer des sentiments pour Benjamin et espère que leur relation va évoluer. Alix rejoint l'émission des Marseillais aux Caraïbes avec Anthony Nacca et découvre la tromperie de Benjamin. Folle de rage, elle en vient aux mains avec Océane et quitte la villa, en compagnie de Benji. Après leur départ, elle se rapproche de Nacca ce qui ne plaît pas à Eloïse.

Finalement son couple avec Nacca ne tient pas : à leur première nuit ensemble, ce dernier quitte le lit pour avoir une relation intime avec Océane sur le rooftop. Le lendemain, Océane le quitte. Elle essaie tout de même de regagner l'affection et la sympathie de Benji jusqu'aux derniers jours de l'aventure.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 5) Modifier

Début 2020, Océane s'envole pour le tournage des Apprentis Aventuriers aux côtés de Benjamin. Le tournage est cependant annulé à cause du Covid-19.