Wiki Télé Réalité
Wiki Télé Réalité

Océane El Himer, née à Bordeaux, est une candidate de la télé-réalité connue pour sa participation aux côtés de sa soeur jumelle aux Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1).

Biographie

Océane est née le 26 juillet 1993. Elle a des origines françaises du coté de sa mère et marocaines égyptiennes du coté de son père.

Elle a fait des compétions d'athlétisme durant sa jeunesse. Avant la télévision, elle était vendeuse chez H&M et serveuse.

Émissions

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1)

Océane fait ses débuts fin 2017 lors de la première saison des Princes et Princesses de l'Amour. Elle fait une arrivée surprenante : accompagnée de sa sœur jumelle Marine, elles arrivent toutes deux en tant que prétendantes de Benjamin Samat. Cependant, par la suite c'est sa sœur qui aura une relation avec lui en dehors de l'aventure.

Océane se fait plus discrète après ce tournage et se consacre à sa carrière de modèle photo.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9)

On la retrouve sur W9 en 2020, dans l'émission des Marseillais aux Caraïbes. Sa venue est un grand chamboulement du côté des garçons. Elle a en effet eu une relation avec Paga puis avec Nicolas Ferrero les années précédentes. Mais se sont ses retrouvailles avec Benjamin Samat qui vont surtout prendre de l'ampleur.

Si, au début, ils ont une grande complicité "amicale", leur rapprochement soulève des questions dans la maison. Finalement, un jeu de séduction s'installe entre Benjamin Samat et Océane alors que le Marseillais est en couple avec AlixMaeva Ghennam voit rouge et devient l'ennemie d'Océane, faisant tout pour stopper son rapprochement avec Benjamin pour protéger sa meilleure amie Alix. Océane avoue développer des sentiments pour Benjamin et espère que leur relation va évoluer. Alix rejoint l'émission des Marseillais aux Caraïbes avec Anthony Nacca et découvre la tromperie de Benjamin. Folle de rage, elle en vient aux mains avec Océane et quitte la villa, en compagnie de Benji. Après leur départ, elle se rapproche de Nacca ce qui ne plaît pas à Eloïse.

Finalement son couple avec Nacca ne tient pas : à leur première nuit ensemble, ce dernier quitte le lit pour avoir une relation intime avec Eloise sur le rooftop. Le lendemain, Océane le quitte. Elle essaie tout de même de regagner l'affection et la sympathie de Benji jusqu'aux derniers jours de l'aventure.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 5)

Début 2020, Océane s'envole pour le tournage des Apprentis Aventuriers aux côtés de Benjamin. Le tournage est cependant annulé à cause du Covid-19.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde (Saison 5)

En juillet 2020, elle participe au tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 5 dans le sud de la France. Elle se rapproche de Paga, avec qui elle se met en couple et lui fait promettre qu'il sera sérieux avec elle à l'extérieur.

Les Marseillais à Dubaï (Saison 10)

Elle se rapproche de Flo, meilleur ami de Benjamin.

Divers

  • Elle mesure 1m73.
  • Elle pèse 54 kilos.
  • Elle a subit plusieurs interventions de chirurgie esthétique dont la poitrine, des injections dans les lèvres et dans les pommettes, une rhinoplastie et des facettes dentaires.