FANDOM

Paga, de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, est un candidat de télé-réalité et DJ qui s'est fait connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Biographie Modifier

Paga est né le 19 janvier 1988 à Peypin, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est d'origine italienne.

Après son bac, il entre dans un BTS Management des unités commerciales cependant il se tourne vers le métier de serveur.

Émissions Modifier

Les Marseillais à Miami (Saison 1) Modifier

En 2012, à 24 ans, il est contacté par des casteurs sur les réseaux sociaux qui lui proposent de passer le casting pour Les Marseillais. Il accepte et est retenu pour la première saison à Miami.

Les Marseillais à Rio (Saison 3) Modifier

En janvier 2014, sur le tournage des Marseillais à Rio, il rencontre Charlotte, une nouvelle candidate de 20 ans, avec qui il va rapidement se mettre en couple. Cependant, il rencontre également sur ce même tournage Adixia, une candidate des Ch'tis de 21 ans, pour qui il aura tout de suite un coup de foudre. Malgré leur forte attirance et quelques baisers échangés, Paga reste avec Charlotte.

Les Ch'tis VS les Marseillais (Saison 1) Modifier

En avril 2014, il revoit Adixia sur le tournage des Ch'tis vs les Marseillais, alors qu'il est toujours en couple avec Charlotte. Il finit par quitter cette dernière pour se mettre avec Adixia. En octobre 2014, Adixia quitte la Belgique pour emménager avec lui à Marseille.

Les Marseillais en Thaïlande (Saison 4) Modifier

En février 2015, il se marie avec Adixia en Thaïlande sur le tournage des Marseillais en Thaïlande mais leur mariage n'est pas validé en France.

Les Marseillais South America (Saison 6) Modifier

En novembre 2016, Paga trompe Adixia avec Manon Van sur le tournage des Marseillais South America. Adixia débarque alors sur le tournage et rompt avec Paga avant de se remettre avec lui quelques jours plus tard. Cependant, Adixia décide de repousser leur mariage qui devait avoir lieu en juin 2017 à Marseille, et de le reporter à 2018.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 2) Modifier

Début juillet 2017, Paga part sans Adixia à Marbella pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde 2. Sur ce tournage, il la trompe à nouveau avec Milla Jasmine, alors Adixia le rejoint sur le tournage pour lui annoncer qu'elle le quitte. Début août, Paga et Adixia annoncent sur leurs réseaux sociaux leur séparation définitive, au bout de trois ans et demi de relation.

Les Marseillais Australia (Saison 7) Modifier

En novembre 2017, Paga est parti tourner Les Marseillais : Australia en célibataire, et a eu une brève relation avec une nouvelle avec qui il a déjà flirté à l'extérieur : Cloé. Il finit par tomber sous le charme d'une autre candidate : Julia Morgante. En rentrant en France, les deux candidats continuent à se fréquenter sans se considérer en couple.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

En 2018, Paga intègre l'aventure aux côtés d'Elsa Dasc au sein de l'équipe orange. Ils se mettront en couple par la suite.

Dans Les Marseillais VS le Reste du Monde en 2018, il a bien du mal à savoir où il en est entre ces deux ex : Julia et Elsa.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8) Modifier

Il se met en couple avec Ness.

Paga se met finalement en couple avec Hilona Gos dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 4 mais ils se séparent peu de temps après la fin de l'émission. Hilona explique qu'il l'a trompée en boîte de nuit.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) Modifier

Dans Les Marseilllais aux Caraïbes en 2020, il entretient une ambiguité avec son ex Océane puis tombe sous le charme de la petite nouvelle : Victoria Mehault (surnommée Vivi). Il apprend par la suite qu'elle est déjà en couple à l'extérieur et elle quitte son petit-ami par téléphone pour lui prouver qu'elle est sincère.

Musique Modifier

Paga et Adixia créent le duo de DJ, les Pagadixx, et sortent plusieurs singles, dont leur premier album en décembre 2017. Cependant, en janvier 2018, Adixia annonce sur Twitter qu'ils mettent un terme à leur collaboration.

Vie privée Modifier

En début d'année 2016, Adixia tombe enceinte de leur premier enfant, mais se fait avorter à un mois de grossesse. Elle sombre alors dans une profonde dépression, et a recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique (elle se fait refaire le nez, et se fait de nombreuses injections de botox dans le front, les pommettes et les lèvres). Durant cette phase de dépression, son couple avec Paga bat de l'aile et ils frôlent plus d'une fois la séparation.

Paga et Adixia vivent ensemble une belle histoire d'amour pendant trois ans et se marient même symboliquement dans Les Marseillais en Thaïlande. Mais Paga trompe Adixia avec Manon Van dans Les Marseillais South America. Le couple se donne une nouvelle chance mais Paga faute à nouveau dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, cette fois avec Milla Jasmine.

Adixia le quitte définitivement et leur duo Pagadixx se sépare. 

Divers Modifier

  • Il mesure 1m70.
  • Il est Capricorne.
  • Il est ceinture noire, deuxième dan de judo.
  • Il est un grand séducteur et surtout un grand sentimental.
  • Il est fan de l'Olympique de Marseille.
  • Il a subit une rhinoplastie.

Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais