Paga, de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, est un candidat de télé-réalité et DJ qui s'est fait connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Biographie

Paga est né le 19 janvier 1988 à Peypin, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est d'origine italienne.

Après son bac, il entreprend un BTS Management des Unités Commerciales mais se tourne cependant vers le métier de serveur.

Émissions

Les Marseillais à Miami (Saison 1)

En 2012, à 24 ans, il est contacté par des casteurs sur les réseaux sociaux qui lui proposent de passer le casting pour Les Marseillais. Il accepte et est retenu pour la première saison à Miami.

Les Marseillais à Rio (Saison 3)

En janvier 2014, sur le tournage des Marseillais à Rio, il rencontre Charlotte, une nouvelle candidate de 20 ans, avec qui il va rapidement se mettre en couple. Cependant, il rencontre également sur ce même tournage Adixia, une candidate des Ch'tis de 21 ans, pour qui il aura tout de suite un coup de foudre. Malgré leur forte attirance et quelques baisers échangés, Paga reste avec Charlotte.

Les Ch'tis VS les Marseillais (Saison 1)

En avril 2014, il revoit Adixia sur le tournage des Ch'tis vs les Marseillais, alors qu'il est toujours en couple avec Charlotte. Il finit par quitter cette dernière pour se mettre avec Adixia. En octobre 2014, Adixia quitte la Belgique pour emménager avec lui à Marseille.

Les Marseillais en Thaïlande (Saison 4)

En février 2015, il se marie avec Adixia en Thaïlande sur le tournage des Marseillais en Thaïlande mais leur mariage n'est pas validé en France.

Les Marseillais South America (Saison 6)

En novembre 2016, Paga trompe Adixia avec Manon Van sur le tournage des Marseillais South America. Adixia débarque alors sur le tournage et rompt avec Paga avant de se remettre avec lui quelques jours plus tard. Cependant, Adixia décide de repousser leur mariage qui devait avoir lieu en juin 2017 à Marseille, et de le reporter à 2018.

Les Marseillais Australia (Saison 7)

En novembre 2017, Paga est parti tourner Les Marseillais : Australia en célibataire, et a eu une brève relation avec une nouvelle avec qui il a déjà flirté à l'extérieur : Cloé. Il finit par tomber sous le charme d'une autre candidate : Julia Morgante. En rentrant en France, les deux candidats continuent à se fréquenter sans se considérer en couple.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3)

En 2018, Paga intègre l'aventure aux côtés d'Elsa Dasc au sein de l'équipe orange. Ils se mettront en couple par la suite.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde (Saison 3)

Dans Les Marseillais VS le Reste du Monde en 2018, il a bien du mal à savoir où il en est entre ces deux ex : Julia et Elsa.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8)

Il se met en couple avec Ness.

Paga se met finalement en couple avec Hilona Gos dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 4 mais ils se séparent peu de temps après la fin de l'émission. Hilona explique qu'il l'a trompée en boîte de nuit.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9)

Dans Les Marseilllais aux Caraïbes en 2020, il entretient une ambiguité avec son ex Océane puis tombe sous le charme de la petite nouvelle : Victoria Mehault (surnommée Vivi). Il apprend par la suite qu'elle est déjà en couple à l'extérieur et elle quitte son petit-ami par téléphone pour lui prouver qu'elle est sincère.

Les Marseillais à Dubaï (Saison 10)

Pour cette dixième saison, Paga débute l'aventure en étant déjà en couple. Il fréquente depuis quelques mois, une djette du nom de Luna Skye. Pourtant, dès les premiers jours de tournage, il semble être tombé sous le charme d'une des nouvelles, Lena. Bien que cette dernière soit réticente à se rapprocher de lui, il n'hésite pas à se rapprocher d'elle en la taquinant et lui volant des baisers. Lena finit par se laisser aller et les deux s'embrassent véritablement après un job commun.

Lors de la soirée d'anniversaire de ses 34 ans, sa petite-amie Luna intègre dans la villa et découvre la tromperie.

Musique

Paga et Adixia créent le duo de DJ, les Pagadixx, et sortent plusieurs singles, dont leur premier album en décembre 2017. Cependant, en janvier 2018, Adixia annonce sur Twitter qu'ils mettent un terme à leur collaboration.

Vie privée

• En début d'année 2016, Adixia tombe enceinte de leur premier enfant, mais se fait avorter à un mois de grossesse. Elle sombre alors dans une profonde dépression, et a recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique (elle se fait refaire le nez, et se fait de nombreuses injections de botox dans le front, les pommettes et les lèvres). Durant cette phase de dépression, son couple avec Paga bat de l'aile et ils frôlent plus d'une fois la séparation. Paga et Adixia vivent ensemble une belle histoire d'amour pendant trois ans et se marient même symboliquement dans Les Marseillais en Thaïlande. Mais Paga trompe Adixia avec Manon Van dans Les Marseillais South America. Le couple se donne une nouvelle chance mais Paga faute à nouveau dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, cette fois avec Milla Jasmine. Adixia le quitte définitivement et leur duo Pagadixx se sépare. 

• Paga est aussi connu pour ses différentes conquêtes dans chacune des aventures.

Divers

  • Il mesure 1m70.
  • Il est Capricorne.
  • Il est ceinture noire, deuxième dan de judo.
  • Il a subit une rhinoplastie.