FANDOM

Rémi Notta est un candidat de télé-réalité découvert dans la saison 9 de l'émission Secret Story.

Biographie Modifier

Rémi Notta a grandi à Marseille où il a passé sa vie. Peu intéressé par les études, il préfère se consacrer à sa passion : le sport. Il est féru de football et de boxe, sports qu'il pratique depuis son enfance. Il réussit à percer dans le milieu sportif et décroche un CDI en tant que coach sportif dans une des salles les plus prisées de sa ville natale. Très apprécié de ses clients, Rémi est passionné par son travail car il aime aller au bout des choses et permettre aux challengers d'atteindre leurs buts.  

Après son premier passage télé, Rémi réalise malheureusement que son étiquette "télé-réalité" lui colle à la peau et l'empêche de bâtir une carrière. Il décide alors de continuer dans ce domaine, en espérant mettre suffisamment d'argent de côté pour mener ses projets professionnels à bien dans les années à revenir. Il choisit W9 l'année suivante pour retrouver le monde de la télé-réalité. Il rejoint naturellement les Marseillais, connaissant la plupart des candidats. Il fait ainsi de courtes apparitions dans plusieurs saisons de l'émission, ayant tour à tour des coups de cœur pour les candidates comme Rawell ou Oxanna

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 9) Modifier

En 2015 il rejoint la Maison des Secrets sur NT1. Son secret ? "Je suis né en prison". Dans Secret Story 9, il se lie d'amitié avec Loïc et se met en couple avec Emilie Fiorelli. Avec Jonathan, ils forment le clan des "Marseillais" de la maison. Son histoire d'amour avec Emilie ne dure pas après la finale de Secret Story. Il annonce qu'il veut arrêter la télé-réalité pour se consacrer à son rêve : devenir comédien. 

Moundir et les apprentis aventuriers (Saison 1) Modifier

En 2016, il fait également un passage éclair dans Moundir et les apprentis aventuriers dans lequel il se met en couple avec Aurélie Dotremont

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 3) Modifier

En 2017, Rémi participe pour la première fois à une émission de dating : La villa des coeurs brisés 3, au côté de Vivian, Maeva ou Beverly. La problématique qu'il souhaite travailler avec la love coach Lucie est "Je ne suis jamais tombé amoureux". Il quitte finalement le tournage sur un coup de tête.

Les Anges (Saison 10) Modifier

Il rejoint la chaîne NRJ12 pour la première fois en 2018 dans l'émission Les Anges 10. Son projet professionnel ? Etre "Personal trainer de stars". À Los Angeles, il se met en couple avec Claire Tomek.