Wiki Télé Réalité
Advertisement

Safia Alba ou Safia Jasmine, de son vrai nom Gwendoline Germain, est une candidate de télé-réalité connue pour être la grande soeur de Milla Jasmine. Elle est apparue en 2019 dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'Amour.

Biographie

Elle a exercé le métier de surveillante dans un collège mais aussi de coiffeuse.

Émissions

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3)

À la rentrée 2019, Safia s'envole à Barcelone pour son premier tournage télévisé où elle y retrouve sa soeur Milla. Elle vient en tant que prétendante de Nicolas Ferrero. Bien qu'ils aient tous deux eu une forte connexion, ce dernier décide de l'éliminer face à Emma.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

En janvier 2020, elle participe à la quatrième saison de 10 Couples Parfaits afin de potentiellement trouver l'amour. Sa sœur Milla Jasmine fera quelques apparitions pour l'aider dans sa quête afin de trouver son match parfait.

Dès son arrivée, elle est courtisée par quatre garçons, qui finissent par lui reprocher son comportement de princesse. Elle se met finalement en couple avec Vincent, laissant Khéphren sur la touche. Cependant sa relation bas de l'aile au bout de quelques jours, ce dernier étant extrêmement jaloux. Elle partira finalement en love machine avec Krys, qui se révèlera être son perfect match.

Controverses

Elle a été accusée, aux côtés de sa soeur Milla, d'appropriation culturelle en raison de leurs noms d'emprunt.

Advertisement