Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï est la quatrième saison de la télé-réalité éponyme à succès d'NRJ12 produite par La Grosse Équipe. Elle est diffusée du 16 avril au 29 juin 2012. Elle se déroule à Hawaï, dans la ville du rappeur et acteur Ice-T. Elle dévient la première émission de télé-réalité à passer le cap du million de téléspectateurs. 

Cette saison présente une multitude de nouveautés, nottament d'anciens anges qui reviennent pour une seconde saison. Mais également un objectif commun caritatif pour l'association Le Cœur des Anges. Des émissions auxquels ont participé les anges vont faire leur première apparition (Koh Lanta, L'amour est aveugle...)

Principe

Après Los Angeles, Miami et New-York, les anges s'envolent à Hawaï, le cinquantième état des États-Unis accueille 11 stars qui ont marqué l'histoire de la téléréalité en France. Une saison qui réunit des anges incontournables et qui s'ouvre à toutes les générations sans oublier la présence d'un ange anonyme. Pendant 6 semaines, nos anges vont vivre dans une villa de rêve à Honolulu avec une seule idée en tête : conquérir l'Amérique. Découvrez-les dans leur vraie vie, entre enregistrement en studio, casting, shooting et rencontres inoubliables avec les plus grandes stars venues leur apporter soutien et conseil. Pour la première fois, les anges auront aussi un objectif commun, travailler au CH et récolter un maximum de fond pour une association. Nous suivrons leurs aventures au jour le jour, ils nous feront partager leurs joies, leurs peines et leurs désillusions. Entre amitié, amour et trahison comment vont-ils s'adapter à cette nouvelle vie ? Vont-ils parvenir à cohabiter ? Iront-ils au bout de leurs rêves. Ce sont les Anges de la téléréalité, ils vont vous raconter leur histoire.

Candidats

Candidats A participé à Objectif professionnels
Amélie Neten Les Anges 1 & 2 Créer une ligne de
vêtements pour enfants
Sofiane Tadgine Les Anges 2 & 3 Enregistrer un nouveau hit aux Etats-Unis
Myriam Abel Les Anges 3 Signer dans une maison
de disque americaine
Marie Garet Secret Story 5 Devenir égérie d'une
marque américaine
Geoffrey Crousillat

Secret Story 5

Signer dans une
agence de mannequin
Nabilla Benattia

L'Amour est aveugle 2

Devenir mannequin
glamour aux USA
Anthony Amar Koh-Lanta 11 Devenir coach sportif
aux USA
Aurélie Van Daelen

Secret Story 5

Devenir animatrice
télé aux USA
Bruno Rua Nouvelle Star 4 Enregistrer un hit
aux Etats-Unis
Julia Flabat L'île des vérités 1 Signer dans une
agence de mannequin
Catherine Brun Koh-Lanta 6 Gérer le Club Hawai
Mohamed Aziz Ange Anonyme Devenir danseur
professionnel aux USA

Notes :

  • Marie-France Polimeno (Qui veut épouser mon fils ?) devait être l'intendante de cette saison mais à la suite d'un problème familial, elle n'a pas pu y participer.

Autres destinations

Dix anges d'envoleront à Los Angeles en différents groupes :

Bilan

  • Amélie aura les prototypes de sa ligne de vêtements Baby H.
  • Sofiane enregistrera un duo avec Eric Benet : Redbone Girl.
  • Myriam chantera son duo Win avec Prodigall durant un de ses concert. Elle enregistrera également un titre en solo, Silent Room.
  • Marie signera un contrat de trois ans avec Niche Models & Talents.
  • Geoffrey, Julia et Nabilla n'obtiendront aucun contrat mais Nabilla posera tout de même pour le célèbre photographe Slam (Lady Gaga, Kelly Rowland, Victoria Beckam...)
  • Anthony coachera le basketteur international Dennis Rodman.
  • Aurélie interviewera le blogueur Perez Hilton pour la chaîne Hawaii News Now.
  • Bruno enregistrera un titre en solo accompagné d'un clip (auquel Mohamed participera), Be Mine qui fera          1 000 000 de vues sur YouTube.
  • Catherine récoltera 3 113 € pour Le Cœur des Anges.

Galerie