FANDOM

Pour cette saison, le parrain a changé à la suite du départ de Fabrice Sopoglian. Il a été remplacé par Narcisa Tamborindeguy et Benjamin Cano. Le tournage a débuté le <time>12 janvier 2015</time> et s'est terminé le <time>15 mars 2015</time>. L'épisode de lancement d'une durée exceptionnelle de deux heures a été diffusé le <time>8 mars 2015</time> et a permis aux téléspectateurs de suivre les Anges pendant leur premier jour à Rio. À son issue, les Anges ont dû éliminer l'un des deux Anges anonymes. C'est Maëva, qui avait pour projet de devenir chanteuse, qui a été éliminée. À la suite de cela, les épisodes ont été diffusés à partir du <time>9 mars 2015</time>. Enfin, cette saison a été, comme pour les saisons 5 et 6, clôturée par un prime de fin le <time>5 juillet 2015</time>. Comme dans la saison précédente, les Anges ont eu pour but de récolter dix mille euros pour l'association Un Rêve, Un Sourire. De plus, Ils se sont vus confier la responsabilité de Rio, un chiot. Cette saison a également été marquée par le mariage de Shanna et Thibault. Enfin, pour la première fois depuis le début de l'émission, Laura, une fan, a été sélectionnée pour passer une journée avec les Anges lors des derniers épisodes.

De la chaleur de Rio au Brésil, à Buenos Aires en Argentine, en passant par le Mexique, le Panama et même la jungle amazonienne, quatorze Anges vont vivre une aventure exceptionnelle avec une résidence principale à deux pas de la plage mythique de Copacabana. Pour les aider à réaliser leurs projets professionnels, ils pourront compter cette année sur deux nouveaux parrains : Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français qui a fait fortune au Brésil et Narcisa Tamborindeguy, une journaliste et avocate, richissime jet-setteuse.

Comme dans les saisons 5 et 6, les Anges ont fait différents voyages afin d'y accomplir leurs projets professionnels. Cette saison, ils se sont effectués dans différents pays d'Amérique du Sud, à savoir à Buenos Aires en Argentine, dans la forêt tropicale d'Amazonie et au Panama.

Candidats Modifier

Candidats A participer à Projet pro
Amélie Neten Les Anges 1245 & 6 Mission association
Anaïs Camizuli Les Anges 6 Danseuse
Vivian Grimigni Secret Story 8 Comédien
Jessica Da Silva Secret Story 8 Footballeuse
Eddy Ben Youssef Les Anges 6 Danseur
Nathalie Andreani Secret Story 8 Relookeuse
Raphaël Pépin Les Princes de l'amour 2 Mannequin
Barbara Lune Nouvelle Star 8 Chanteuse
Micha Ionnikoff Les Marseillais à Rio Pâtissier
Vincent Queijo Secret Story 7 Aucun
Jon Ali The Voice 2 Chanteur
Coralie Delmarcelle La Belle est ses princes presque charmant 3 Mannequin
Somayeh Rashidi Ange Anonyme Mannequin
Julia Paredes Friends Trip 1 Danseuse / Mannequin
Corinne Bachelard Qui veut épouser mon fils ? 3 Coach danse sportive
Steven Bachelard Qui veut épouser mon fils ? 3 DJ
Shanna Kress Les Anges 6 Danseuse / Chanteuse
Thibault Kuro Garcia Les Anges 6 Mannequin
Linda Youdif Les Anges 6 Aucun
Anaïs Sanson Les Princes de l'amour 1 Aucun