Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Samir Benzemma est un candidat de télé-réalité né le  8 avril 1988 qui s'est fait connaître en participant à l'île des Vérités 2 puis aux Anges 5.

Biographie

Samir Benzema est connu pour avoir été un candidat de l'émission "L’île des vérités 2". Il se dit être le cousin du footballeur Karim Benzema et de Siham Bengoua (ce qui est faux car le nom famille de samir porte deux "m"), ce qui lui a très vite permis d'acquérir une certaine notoriété.

Il a d'abord commencé à faire carrière dans le monde du mannequinat en posant pour Louis Vuitton ou Dolce & Gabbana. Mais c'est avec l'émission de NRJ 12 que le jeune homme se fait connaitre de tous.

Arrivé, tout comme Inès, deux jours après le début de l'aventure, Samir, va faire forte impression aux autres résidents dans L'île des vérités 2 en 2012. Calme et posé, Samir va rapidement imposer ses limites, quitte à créer des disputes avec les autres candidats. Durant cette aventure, il a rencontré Aurélie avec qui il partage sa vie. Il aura notamment marqué le programme de NRJ 12 par ses nombreux clashs. Mannequin professionnel, Samir a déjà plusieurs campagnes à son actif. Dans Les Anges de la télé-réalité, il veut tenter sa chance aux États-Unis pour décrocher un contrat dans une grande agence et devenir un modèle reconnu. Il veut aussi profiter de l'aventure pour tenter de devenir comédien.

Grâce à cette aventure on le retrouve dans Hollywood Girls 3, où il est un coach sportif de star et est en couple avec Sandra Klein (Laura Coll).

Après trois émissions de télé-réalité, le beau gosse intègre un nouveau programme, le lundi 12 janvier 2015 : Les Princes de l'amour sur W9. À peine arrivé, le mannequin fait déjà craquer ses jolies prétendantes.

En octobre 2015, Samir est de retour sur les écrans ; il est l'un des participants de Les Vacances des Anges sur NRJ12.

Businessman, il dirige aujourd'hui sa propre école nommée R.Look Academy, une filiale de sa société qui aide de jeunes modèles à percer dans le mannequinat mais aussi à devenir influenceur sur les réseaux sociaux, deux secteurs complémentaires selon le beau gosse. Ainsi, ce dernier a annoncé qu'il préparait un nouveau format qui s'inspirerait des codes de la télé-réalité où l'on pourra suivre les aventures de ses modèles aux quatre coins du monde. D'ailleurs, un premier tournage est prévu à Dubaï dans les semaines à venir. Un programme révolutionnaire qui mêle les anciennes émissions comme Les Anges avec les réseaux sociaux et le monde des instagrameurs, blogueurs, modèles.

VIE PRIVEE

Après avoir été en couple quelques mois avec Aurélie Dotremont rencontrée sur le tournage de L'île des vérités 2, Samir est ensuite médiatisé pour sa relation avec Lætitia Tribaldos, une des 3 belles de La Belle et ses Princes 3.

Cette relation est désormais terminée puisque Samir s'affiche en 2019 sur les réseaux sociaux en couple avec Mélani, modèle photo. Le beau brun de 30 ans a annoncé l'heureuse nouvelle le 27 août 2019 en partageant une photo sur laquelle on pouvait le voir toucher le ventre de sa chère et tendre Mélani. S'il s'agit du premier enfant pour Samir Benzema, Mélani est déjà maman d'un petit garçon de 4 ans. Elle a 26 ans, elle travaille dans l'immobilier et qu'elle est sicilienne et russe. C'est dans un cadre professionnel que le jeune homme et elle se sont rencontrés. Depuis, ils filent le parfait amour. Samir l'a d'ailleurs demandée en mariage en juillet dernier, lors d'un voyage en Grèce. Le couple vit un véritable conte de fées.

Fin août 2019, Samir Benzema franchit un cap important dans sa vie privée. Le jeune homme annonce à ses fans qu'il va bientôt accueillir son premier enfant. C'est chose faite le 21 janvier 2020 avec la naissance de sa fille, Ilyana.

L'île des Vérités 2

Les Anges de la téléréalité 5
Advertisement