FANDOM

Sarah Fraisou, de son vrai nom Sarah Chouiekh, est une candidate de télé-réalité découverte par les téléspectateurs en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l'Amour.

Émissions Modifier

Les Princes de l'Amour (Saison 2) Modifier

Les téléspectateurs l'a découvre en 2014 à l'âge de 22 ans. Son arrivée dans l'émission Les Princes de l'Amour 2 sur W9 reste un moment culte. Elle débarque habillée de la tête au pied en fluo, sa généreuse poitrine mise en avant. Charles, son prince, n'en revient pas ! S'il a du mal à la voir comme une potentielle petite-amie, il devient ami avec elle.

Sarah Fraisou fait son retour sur W9 l'année suivante dans Les Princes de l'Amour 3 et jette son dévolu sur un prince atypique : Geoffrey. Là encore son arrivée est fracassante : elle débarque à la cérémonie de présentation en robe de mariée ! Cette saison encore le coup de cœur n'y est pas mais elle confirme son statut de candidate de télé-réalité au fort potentiel. 

Les Anges : Pacific Dream (Saison 8) Modifier

En 2016, elle rejoint le casting des Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream. Son objectif professionnel ? Devenir mannequin lingerie. Elle se dirigera finalement dans le burlesque. Dans l'aventure, elle devient amie avec RaphaëlCoralie ou Eddy.

Les Anges (Saison 9) Modifier

En 2017, on la retrouve dans Les Anges 9.

Les Vacances des Anges (Saison 2) Modifier

Elle participe à la deuxième saison des Vacances des Anges. Dans cette dernière émission, une violente dispute éclate entre elle et son amie Mélanie : Sarah lui balance des fruits au visage, alors que Mélanie y est allergique. La dispute va très loin.

Les Anges (Saison 10) Modifier

Sarah Fraisou accepte de rejoindre quelques jours le tournage des Anges 10 malgré les nombreux clashs qu'elle a pu avoir avec des candidats, ne parlant plus à Thomas ou Eddy, ses amis du début.    

Vie privée Modifier

Sarah Fraisou rencontre un certain Malik en 2015. Trois mois seulement après leur rencontre ils se fiancent, mais se séparent deux mois après, dans une grande violence. Fin 2016 Sarah annonce être en couple avec un certain Sofiane, qui la demande en mariage un an plus tard. 

En avril 2015, Sarah a eu recours à une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Elle a subi une liposuccion afin d'affiner sa taille et de réinjecter la graisse dans ses fesses.