Sarah Martins, née le 23 mars 1992 à paris, est une candidate de télé-réalité révélé dans l'émission The Game of Love sur NRJ12.

Biographie

Mannequin dans la vie de tous les jours, Sarah habite à Paris où elle rythme son quotidien entre les sorties entre copines, les shootings photos ou encore les séances de sport. 

Sarah sort un single, le 21 juin à 18h, Mi amor.

Émissions

The Game Of Love

Sarah s'est faite connaitre du public en participant à The Game Of Love sur NRJ12. Dès son entrée, tous les habitants ont été étonné de l'arrivée de la jeune femme, qui s'impose comme LA nouvelle bombe de l'émission de NRJ12. Si de nombreuses amitiés sont déjà formées au sein de la villa, la belle Sarah compte bien faire tourner les têtes et changer la donne.

Les Princes de l'Amour (Saison 5)

Sarah participe ensuite aux Princes de l'amour 5 sur W9. Prétendante de Marvin Tillière, elle est éliminée face à Léana.

Friends Trip (Saison 4)

Sarah est au casting de Friends Trip 4 et devient chef d'équipe de la team Bleu dès la première épreuve où elle choisit Vincent Queijo et Astrid Nelsia à ses côtés. Elle démontre un mental d'acier, gagnant de nombreuses épreuves et conforts tout au long de l'aventure et est considérée comme l'une des plus fortes candidates de l'aventure. Elle sera l'une des 4 finalistes.

Côté coeur, elle se rapproche brièvement de Vincent Queijo, mais leur relation restera amicale.

Les Anges (Saison 10)

Peu après, elle intègre le casting des Anges 10 en cours de route. Son objectif professionnel est de devenir animatrice télé.

Les Vacances des Anges (Saison 3)

Sarah a poursuivi son ascension dans la télé-réalité en étant au casting de Les Vacances des Anges 3 ¡ Viva España !.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8)

Sarah fait une apparition dans le dernier épisode de Les Marseillais Asian Tour pour le mariage de Julien Tanti et Manon. On la retrouve également dans Manon + Julien : Le Mariage l'intégrale sur 6Play.

Dîner avec Mon Ex

En décembre 2019, Sarah participe au programme Dîner avec mon ex en ligne sur 6Play dans lequel elle y retrouve Bryan Dubois.

Parisienne Surgery

En 2020, Sarah participe à un reportage nommé Parisienne Surgery pour y évoquer ses nombreuses chirurgies esthétiques. Elle inaugure Beauty By Martins, concept de conseil en image destiné à Révéler ses clientes. Elle a sélectionné des experts et crée une véritable équipe pour que ses clientes se sentent en confiance et puissent travailler sur le développement de leur image.

Vie Privée

Après une idylle passagère avec Vincent Queijo dans Friends Trip 4, Sarah a été en couple avec Florian (Mariés au premier regard) puis avec Bryan (Secret Story 11).