Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Simon Castaldi, fils du présentateur Benjamin Castaldi, est un candidat de télé-réalité qui a fait sa première apparition dans la saison 4 des Princes et Princesses de l'Amour.

Émissions

Les Princes et Les Princesse de l'Amour (Saison 4)

Simon fait sa toute première apparition dans la saison 4 des Princes et Princesses de l'Amour où il est prince. Plus les jours passent, moins il avait l’envie d’aller vers ses prétendantes et ne se sent pas en accord avec. Il trouve d'ailleurs qu'elles ne montrent pas assez d’attention. Finalement, il quitte l’aventure célibataire.

Objectif : Reste du Monde

Il participe à cette nouvelle émission et compte bien intégrer la famille du Reste du Monde. Durant l’aventure, il se mettra en couple avec Isabeau mais celle-ci trouvait que leur relation n’était qu’une simple amourette donc elle décida de le quitter. Quelques heures après s’être séparer d’Isabeau, Simon retourne son dévolu sur Giuseppa et officialiseront leur couple avec un bisou lors d’une soirée. Ils auront tout de même une relation tumultueuse avec de grosses disputes et des ruptures.

Advertisement