FANDOM

Somayeh Rashidi est une candidate de la télé-réalité connue pour sa participation aux Anges 7 : Latin America sur NRJ12

Biographie Modifier

Âgée de 30 ans, Somayeh est d'origine iranienne. Avec une plastique de rêve, elle rêve de s'accomplir en tant que mannequin et entend bien se servir de l'expérience des anges pour s'imposer en Amérique du Sud. Dotée d'un vrai tempérament de feu, Somayeh n'entend pas se laisser faire et ne se laissera pas impressionner par les autres Anges.

Pour la saison 7 des Anges sur NRJ12, la production semble avoir trouvé une candidate anonyme de taille : Somayeh. A peine 4 épisodes diffusés, et la jeune mannequin s'est déjà presque mis toute la villa à dos. En cause, une certaine arrogance qui agace ses camarades. Seuls Amélie et Eddy l'ont prise sous leur aile depuis son arrivée, et continuent à la défendre. Les autres candidats doivent regretter de ne pas avoir choisi la discrète chanteuse Maéva lors de l'épisode de lancement. Car Somayeh enchaîne les séquences marquantes depuis son arrivée : clashs, tenue vestimentaire, tout y passe ! Les plus observateurs auront remarqué chez Somayeh une certaine volonté de copier d'anciennes candidates cultes de télé réalité.

Après l'accent, le physique et les vêtements, passons à la personnalité de Somayeh. En l'espace de quelques jours, tous les candidats la prennent pour une folle. La jeune femme part au quart de tour à la moindre remarque, et ne supporte pas la critique. Micha en a fait les frais dans l'épisode 4. Alors que 4 anges prennent la route pour se rendre à un cours de surf, l'ancien Marseillais de W9 remarque que Somayeh porte une célèbre de tenue de Nabilla, l'occasion de lui demander si elle est fan de la bimbo. Somayeh se met alors à lui hurler dessus, Steven et Eddy s'en mêlent.

Mais depuis la fin de l'émission, la belle se fait beaucoup plus discrète et se consacre pleinement à son sport et à ses partenariats publicitaires qui lui rapportent de l'argent.