Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Stéphanie Clerbois, est une candidate de télé-réalité belge révélée dans l'émission Secret Story en 2010.

Biographie

Stéphanie est née le 20 décembre 1988 à Liège.

Elle n'est pas disposée à faire de la télé-réalité : elle fait tout d'abord un casting pour l'émission Une Famille en Or sur TF1 et est finalement repérée pour passer celui de Secret Story.

Par la suite elle effectue plusieurs passages dans diverses émissions de télé-réalité et émissions comme le Mad-Mag sur NRJ12 ou encore le Debrief de Secret Story.

Émissions

Secret Story (Saison 4)

Elle participera à la quatrième saison de la télé-réalité Secret Story avec ses ex Senna Hounhanou et Coralie Xhaard où elle atteindra la finale, elle finira en quatrième position.

Les Anges (Saison 3)

Elle participera également à la troisième saison des Anges de la Télé-réalité "I Love New York" où son objectif professionnel était de signer un contrat de modèle photo.

Secret Story (Saison 7)

Elle fait son grand retour dans l'émission Secret Story en tant que guest en 2013 et se met en couple avec Vincent Queijo.

La Villa des Cœurs Brisés (Saison 3)

En 2017, elle participe à la troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Vie privée

Le 14 février 2015, elle donne naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Lyam.

En juillet 2020, elle annonce être enceinte de son deuxième enfant malgré qu'elle soit toujours séparée du père.

En août 2020, elle annonce attendre une fille.

Le 25 décembre 2020, elle donne naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Charlize.

Advertisement