FANDOM

Stéphanie Durant est une blogueuse et ancienne candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Biographie Modifier

Stéphanie est née le 11 juin 1991 à Marseille.

Avant de faire de la télé, elle travaillait comme serveuse en boite de nuit et également dans une agence de voyages. Elle rêvait de devenir hôtesse de l'air et a d'ailleurs passé un BTS Tourisme, après avoir obtenu son baccalauréat.

En début d'année 2017, elle créé son propre blog où elle donne des conseils beauté, mode ainsi que des idées de voyages. En juillet de la même année, elle annonce qu'elle arrêtait définitivement la télé-réalité. Depuis le 3 septembre 2016, elle est en couple avec Théo Soggiu, un marseillais qui vit et travaille à Londres et qui ne fait pas parti du milieu de la télé-réalité. En février 2017, Stéphanie quitte le sud de la France, et emménage à Londres avec son compagnon. En septembre 2019, ils ont quitté l'Angleterre pour s'installer à Dubaï.

Télé-réalitésModifier

Divers Modifier

  • Elle est Gémeaux.
  • Elle mesure 1m59.
  • Elle a été en couple pendant quatre ans avec Antonin Portal.
  • Elle était au lycée avec Thibault Kuro Garcia.
  • En 2014, elle a été en couple pendant trois mois avec Julien Bert, mais leur relation s'est terminée car il l'a trompé avec Charlotte, une candidate des Marseillais à Rio.
  • Elle a également fréquenté brièvement Raphaël Pépin en 2013.
  • Elle est une amie proche d'Anaïs Camizuli depuis plusieurs années. Elles ont été en froid pendant près d'un an, suite à une révélation choc que Stéphanie a faite dans un épisode des Marseillais en Thaïlande, en février 2015. En effet, dans un épisode, Stéphanie révèle avoir couché avec son ex Antonin Portal juste avant le tournage, en décembre 2014, alors que ce dernier était en couple depuis près d'un an avec Manue Cureau, la meilleure amie d’Anaïs.
  • Elle a joué dans la série web "Les Déguns" où elle incarne la petite amie de Nordine et la fille du commissaire.

Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais