Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Victoria Mehault est une candidate de télé-réalité révélée dans les Marseillais aux Caraïbes.

Biographie

Victoria est originaire de Marseille.

Côté études, elle passe un Bac L option danse mais se dirige ensuite vers l'esthétique. Passionnée de télé-réalité depuis qu'elle est enfant, elle n'hésite pas à passer le casting des Marseillais, où elle sera retenue en 2019.

Émissions

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9)

Fin 2019, Victoria rejoint la neuvième saison des Marseillais. Elle se rapproche rapidement de Paga et se met en couple avec lui. Quelques jours plus tard, la Villa apprend qu'elle est déjà en couple avec l'extérieur. Après avoir quitté son copain par téléphone, elle continue une relation mouvementée avec Paga. À la sortie de l'émission, on apprend que Paga l'a trompée à Marseille et qu'ils se sont séparés.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 5)

En 2020, elle intègre Les Marseillais VS le Reste du Monde 5 dès la première semaine d'aventure. Elle a tout d'abord une attirance pour Antoine, qui ne sera pas réciproque. Par la suite, elle se rapproche d'Illan avec qui elle repart en couple.

En Septembre 2020, on apprend sur le compte Snapchat d'Illan qu'il s'est séparé de Victoria car elle n'était pas une femme a mariée.

Victoria

Vie privée

Victoria a subit plusieurs opérations de chirurgie et médecine esthétique dont plusieurs injections dans les lèvres, rhinoplastie, injection de Botox, liposuccion, tatouage des sourcils.

Advertisement