FANDOM

Vincent Queijo est un candidat de télé-réalité révélé dans la saison 7 de Secret Story.

Biographie Modifier

D’origine portugaise, cadet d’une fratrie de trois garçons . Vincent connaît une enfance sans jamais manquer de rien. Adolescent, il se découvre une passion pour le football qu’il pratiquera pendant une dizaine d’années en intégrant la célèbre équipe du Paris St Gemain Forte tête. Il décide, après avoir été mis sur la touche pendant presque 3 ans, de quitter son club et devient agent immobilier.

ÉmissionsModifier

Secret story (Saison 7) Modifier

Sa sensibilité nous touche. « Je n’ai aucun mal à montrer que je pleure. C’est touchant un homme qui pleure » et sa détermination est énorme. Un joueur de première ligne pour cette saison 7 qui ne lâchera rien. Il est là pour le jeu, la gagne. Son entourage a dit de lui qu'il parait froid, prétentieux et nonchalant mais que c’est un grand sensible dans son univers. « Vincent est un garçon enthousiaste, espiègle qui est toujours là pour mettre une ambiance agréable et détendue ».

Son secret : Nous sommes les maîtres des nominations (avec Tara, secret imposé).

Vie privée Modifier

En avril 2020, il annonce sur les réseaux sociaux la grossesse de sa petite amie Rym Renom.

En juillet 2020, il annonce que sa petite-amie et lui-même attendent une fille.

En août 2020, il annonce ses fiançailles avec Rym Renom.

Controverses Modifier

Vincent Queijo est également soupçonné depuis 2016 d'avoir attiré de jeunes adolescentes dans le nord de la France via son compte Twitter afin d'obtenir des rencontres ambiguës.

Ces fais n'ont jamais été suivis par des enquêtes ou des décisions juridiques car ils proviennent de sources anonymes.

Divers Modifier

  • Il est d’origine portugaise