Vincent Queijo est un candidat de télé-réalité révélé dans la saison 7 de Secret Story.

Biographie

D’origine portugaise, cadet d’une fratrie de trois garçons . Vincent connaît une enfance sans jamais manquer de rien. Adolescent, il se découvre une passion pour le football qu’il pratiquera pendant une dizaine d’années en intégrant la célèbre équipe du Paris St Gemain Forte tête. Il décide, après avoir été mis sur la touche pendant presque 3 ans, de quitter son club et devient agent immobilier.

Émissions

Il intègre Secret Story 7 en 2012. En tant que Maître des Nominations avec Tara, le jeune homme a reçu beaucoup de pouvoir et d'avantages. Le jeune homme a été un grand joueur et a découvert le secret des Vanderbeck empochant une jolie somme. Vincent s'est fait remarquer durant Secret Story 7 mais pas de la meilleure des manières. En effet, le jeune homme est un goujat par excellence et a fricoté avec deux candidates en même temps. Jamais dans Secret Story on avait vu un candidat aussi critiqué. Outre ceux de Secret Story 7 qui fustigeaient Vincent à cause de la manière dont il a traité Alexia, les anciens ont aussi eu leur mot à dire. Malgré son comportement plus que déplacé et les critiques, Vincent a réussi à atteindre la finale de Secret Story 7. Stratège jusqu'au bout des doigts et mauvais perdant, Vincent aura tout fait pour faire partie du carré final. Vincent termine bon dernier parmi les 4 finalistes.

Vincent s'est lancé dans le mannequinat et faisant des photos. Séparé définitivement d'Alexia en novembre 2013 après de multiples séparations. Parrainée par l'ancien footballeur brésilien Ronaldo, La Maison du bluff 4 voit s'affronter 13 candidats et parmi eux, Vincent Queijo.

Lors du prime du 12 septembre 2014, Vincent est de retour dans Secret Story 8 ! Il fera une apparition plus que remarquée en flirtant avec Jessica puis en rompant avec elle en direct ...

En 2015, Vincent est de retour sur nos écrans puisqu'il est l'un des participants de Les Anges 7 au Brésil.

Vincent n'en a pas terminé avec la télé-réalité puisqu'en 2016, il est au casting de La Villa des cœurs brisés 2. Il est guest de Secret Story 10, du 20 au 3 novembre 2016. Il y retrouve Sarah, candidate, son ex avec laquelle il renoue contact et reprend sa relation. Fin 2016, Vincent fait ses premiers de comédien ; il joue dans la série Les Mystères de l'amour sur TMC le rôle de Mathieu, un candidat de téléréalité.

En 2017, Vincent est de nouveau sur nos écrans puisqu'il intègre en cours de route l'émission Les Anges 9 pour y rejoindre Sarah avec qui il vit une belle romance. Et il est à nouveau de retour dans Les vacances des Anges 2 avec sa bien aimée mais quelques mois après ce tournage pour Sarah Lopez et Vincent Queijo, c'est de l'his­toire ancienne. Le couple se sépa­re. Niveau télé réalité c'est loin d'être terminé pour Vincent ; il est en effet au casting de Friends Trip 4. Il est fin 2017 l'ambassadeur de la marque de prêt à porter Zelys Paris.

Vincent est de nouveau sur les écrans en 2018 puisqu'il est au casting de Les Anges 10 : Let's Celebrate. C'est sa première participation aux Anges avec un projet pro' à part entière. Pour cette saison anniversaire, il se lance avec sa passion : la photo. Vincent va tenter de s'imposer en tant que photographe à Los Angeles.

Fin 2019, Vincent Queijo participe à la cinquième saison de La villa des cœurs brisés.

En 2020, Vincent et Rym, bientôt parents, participent ensemble à l'émission Mamans et célèbres sur TFX.

Vie privée

Avec sa réputation d'hommes à femmes, Vincent a cumulé les idylles avec des candidates de télé-réalité : Alexia (Secret Story 7), Stéphanie Clerbois, Gaëlle Diaz, Jessica (Secret Story 8), Anaïs Sanson, Barbara Lune, Cécile (La Villa des cœurs brisés 2), ...

Il a eu durant plus d'un an une romance avec Sarah Lopez (Secret Story 10).

Depuis Les Anges 10, Vincent filait le parfait amour avec Maddy. Trompée par Vincent, Maddy rompt en mars 2019.

Rym Renom et Vincent Queijo se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 il y a quelques mois. Dès les premiers instants, les deux candidats ont eu un gros coup de cœur l'un pour l'autre. Et depuis la fin du tournage au Mexique, Vincent et Rym ne se quittent plus. D'ailleurs, la jolie Rym a même quitté son pays natal pour venir vivre à Paris avec son chéri. En avril 2020, les deux tourtereaux officialisent la grossesse de Rym.

Vincent Queijo est papa pour la première fois ! Sa fiancée, Rym Renom, avec qui il file le parfait amour depuis près d'un an, a accouché d'une petite fille, Maria-Valentina, le 27 septembre 2020. Des projets de mariage pour août 2022 sont prévus.

Controverses

Vincent Queijo est également soupçonné depuis 2016 d'avoir attiré de jeunes adolescentes dans le nord de la France via son compte Twitter afin d'obtenir des rencontres ambiguës.

Ces fais n'ont jamais été suivis par des enquêtes ou des décisions juridiques car ils proviennent de sources anonymes.

Divers

  • Il est d’origine 🇵🇹 351 portugaise