Wiki Télé Réalité
Advertisement

Virgil Tayoum, de son vrai nom Virgil Delcamp, est un candidat de télé-réalité né le 10 octobre 1992 à Lille. Il s'est fait connaitre en 2016 dans la saison 1 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, ainsi que dans l'émission, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde.

Émissions

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 1)

Virgil fera sa première aventure dans la première saison des Apprentis Aventuriers. Il sera l’équipe violette avec Hillary Vanderosieren et se mettront en couple par la suite.

Les Marseillais et les Ch'tis VS le Reste du Monde ( Saison 3)

En 2016, il s'envole pour Palma de Majorque, en Espagne où il intègre la famille du Reste du Monde, en couple avec Hillary qui est dans la famille des Marseillais et des Ch'tis.

Son couple avec Hillary traverse de nombreux clash, ce qui résultera d'une rupture brutale avec Hillary.

Durant la compétition, il éliminera successivement Milla avec pour motif de garder sa place dans le cross, Manon d'une façon naïve alors que Gabano le manipulait et enfin Gabano pour se venger de sa manipulation et le couple Julien et Manon.

Il se fera éliminé lors d'une épreuve collective de mort subite avant la finale.

il se fera éliminé avant la finale.

Les Marseillais South America (Saison 6)

En novembre 2016, il rejoint l'aventure des Marseillais en tant que guest. Il essaye de flirter avec Montaine, mais cela ne sera finalement pas concluant.

Les Marseillais VS Reste du Monde (Saison 2)

En 2017, il intègre l'aventure dans l'équipe du reste du monde. Il sera remplacé par Fidji Ruiz en semaine 11.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1)

Virgil intègre l'aventure en tant que prince aux côtés de Marvin Tillière et Benjamin Samat. D'une nature très tactile et coeur d'artichaud, flirtera avec beaucoup de ses prétendantes. Il repartira de l'aventure au bras Inès, avec qui il restera quelques mois après l'aventure.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 4)

Séparé d'Inès, Virgil intègre la villa avec comme problématique «J'ai l'amour malheureux». Durant l'aventure, il se mettra en couple avec Cloé Cooper avec qui il restera un an.

La Bataille des Couples ( Saison 2 )

Il se rend en la République Dominicaine, à Las Terrenas, en couple avec Cloé ou il participe à la deuxième saison de La Bataille des Couples en tant qu'équipe jaune. Cloé et lui y retrouveront Fanny et Nani, le binôme de l'équipe blanche, Julia et Bastien, le duo de l'équipe noir et Mélanie qui est dans l'équipe violette.

Lui et Cloé se feront éliminé par les roses, Wafa et Oliver et les gris, Maxime et Alizée.

Les Anges (Saison 12)

Il s'envole pour Hongkong faire le tournage de la saison 12 des Anges avec pour projet professionnel de devenir boxeur professionnel de niveau international ou il est fraîchement séparé de Cloé.

Il se rapproche de Chani Lenglet avec qui il vit une relation passionnelle mais tumultueuse accompagnée de multiples disputes : ils se sépareront de nombreuses fois pendant l'aventure.

Sa copine Chani et son ex Cloé se disputeront plusieurs fois avec pour sujet de clash Virgil. Cloé taclera a quelques reprises Virgil sur l'attitude qu'il doit avoir entre elle et Chani.

Pendant l'aventure, Virgil en viendra aux mains avec Illan, la raison est que Illan a couché avec Chani, histoire qu'il aura du mal à digérer, ce qui mettra en question son amitié pour Illan.

Vie privée

Le 11 juillet 2020, il a été annoncé que Virgil a été interné en hôpital psychiatrique, ce qui est confirmé par Virgil trois jours après. Il explique qu'il est dans une mauvaise passe après sa rupture avec Chani Lenglet et qu'il a fait une dépression. Il supprime ensuite ces réseaux sociaux. Il est aussi resté un mois à l'hôpital.

Le 6 janvier 2021, il revient sur les réseaux sociaux, hors de l'hôpital psychiatrique, et annonce qu'il arrête la télé-réalité.

Cependant, le 15 février 2021, après une vidéo inquiétante postée sur TikTok où il insulte sa communauté et les gens de la télé-réalité, il est annoncé que Virgil a été réinterné de force par sa famille. Quelques jours plus tard, son ex nommé Margot, qui a aussi confirmée son seconde internement, avoue qu'il est bipolaire et qu'il a souvent frappé pendant leur relation, ayant sombré dans un mix d'alcool, de drogues et de médicaments. Elle révèle aussi qu'il est en sursis de 5 ans après une histoire dans une boîte de nuit.

Le 20 avril 2021, il est annoncé par l'internaute @vaarruecos sur Instagram qu'il est sorti et qu'il va bien. Il vit maintenant loin des réseaux sociaux et aurait actuellement une petite-amie.

Notes et références

Notes

Références

Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais

Advertisement