FANDOM

Virgil Tayoum, de son vrai nom Virgil Delcamp, est un candidat de télé-réalité né le 10 octobre 1992 à Lille. Il s'est fait connaitre en 2016 dans la saison 1 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, ainsi que dans l'émission, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde.

Émissions Modifier

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 1) Modifier

Section vide ou incomplète !

Les Marseillais et les Ch'tis VS le Reste du Monde Modifier

Section vide ou incomplète !

Les Marseillais South America (Saison 5) Modifier

En novembre 2016, il rejoint l'aventure des Marseillais en tant que guest. Il essaye de flirter avec Montaine, mais cela ne sera finalement pas concluant.

Les Marseillais VS Reste du Monde (Saison 2) Modifier

En 2017, il intègre l'aventure dans l'équipe du reste du monde. Il sera remplacé par Fidji Ruiz en semaine 11.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1) Modifier

Virgil intègre l'aventure en tant que prince aux côtés de Marvin Tillière et Benjamin Samat. D'une nature très tactile et coeur d'artichaud, flirtera avec beaucoup de ses prétendantes. Il repartira de l'aventure au bras Inès, avec qui il restera quelques mois après l'aventure.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 4) Modifier

Séparé d'Inès, Virgil intègre la villa avec comme problématique «J'ai l'amour malheureux». Durant l'aventure, il se mettra en couple avec Cloé Cooper avec qui il restera un an.

Les Anges (Saison 12) Modifier

Fraîchement séparé de Cloé, il se rapproche de Chani Lenglet avec qui il vit une relation passionnelle mais tumultueuse : ils se sépareront de nombreuses fois pendant l'aventure.

Notes et références Modifier

Notes Modifier

Références Modifier

Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais

Bye Zar'