Wiki Télé Réalité
Wiki Télé Réalité

IlI est D' Origines 🇮🇹 39 Italienne et 🇨🇵 33 Française et iIi mesure 1m72

Virginie Conte est une candidate de télé-réalité révélée dans La villa des cœurs brisés 5 en tant que prétendante pour Vincent Shogun.

Émissions

La Villa des Cœurs Brisés (Saison 4)

Virginie commence sa première aventure télé en tant que prétendante dans la quatrième saison de la Villa. Après un date avec Vincent Shogun, ils se rapprochent et repartent en couple de l'émission.

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 1)

Toujours en couple avec Vincent, elle s'envole pour les Caraïbes pour le duel de la Bataille des Couples. Leur projet ? Gagner la cagnotte pour réaliser le tour du monde en amoureux. Malheureusement, leur jeune relation ne résiste pas à la vie en communauté, aux duels et aux trahisons de groupe. Ils se séparent en quittant l'aventure bien qu'ils soient arrivés en 3ème position sur 8.

La Villa des Cœurs Brisés (Saison 5)

Fin 2019, Virginie réintègre la villa mais cette fois-ci en tant que coeur brisé. Elle se rapproche d'un autre habitant de la villa : Nicolò Ferrari. Ils finiront par officialiser leur couple et auront une relation à distance (paris-milan) jusqu'au printemps 2020, avant de reprendre en été 2020.

42229942 1893011327448712 3298238526289608704 n.jpg