FANDOM

Vivian Grimigni est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2014 dans Secret Story 8, avec sa compagne de l'époque Nathalie Andreani.

Biographie Modifier

Vivian est né le 22 juillet 1991 à Ajaccio. Originaire de Bastia, en Corse, Vivian était un restaurateur avant de faire de la télé-réalité.

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 8) Modifier

En juillet 2014, à 23 ans, il intègre la Maison des Secrets dans Secret Story 8 avec comme secret "Ma compagne a le double de mon âge" avec sa compagne Nathalie Andreani qui a comme secret "Mon compagnon a la moitié de mon âge". Il est arrivé 3ème durant la finale, sa compagne est 4ème.

Les Anges (Saison 7) Modifier

En janvier 2015, il s'envole pour Rio de Janeiro avec Nathalie pour tourner Les Anges 7. Cependant, Nathalie le quitte sur le tournage, lui reprochant d’être trop immature pour elle. Ils se remettent brièvement ensemble, mais finissent par se séparer définitivement peu après le tournage.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 3) Modifier

En mai 2017, il s'envole pour Saint-Martin pour tourner La Villa des cœurs brisés 3 avec comme problématique "Je n'arrive plus à tomber amoureux". Sur le tournage, il retrouve son ex Fanny avec qui il entre en guerre avant d'apaiser les tensions, puis il reconnait avoir du mal à oublier son ex Nathalie qu'il décrit comme étant "l'amour de sa vie". Cependant, sur le tournage, il rencontre Beverly Bello avec qui il va lier une très forte amitié avant de finalement se mettre en couple avec elle.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 3) Modifier

En mai 2017, il intègre le tournage de la Villa avec pour problématique «J’ai peur de retomber amoureux». Il repartira en couple avec Beverly Bello.

Secret Story (Saison 11) Modifier

En novembre 2017, il intègre la Maison des Secrets en guest pour quelques jours dans la saison 11 de Secret Story.

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 2) Modifier

En 2018, ils participent tout les deux à La Villa : La Bataille des Couples. Ils finissent cependant 2ème sur 8 couples.

En 2018, il rejoint, aux côtés de Beverly, le tournage de la Villa avec la problématique «Nous sommes un couple en crise».

Les Anges (Saison 11) Modifier

Vivian revient aux côtés de Beverly dans Les Anges en cours d'aventure. Son projet pro est de battre les meilleurs records du monde mais suite à plusieurs échecs, il ne réussit pas.

Vie privée Modifier

  • Il a été en couple pendant plusieurs mois en 2016 avec Fanny Salvat, mais ils se sont séparés après que Fanny l'ait trompé avec son meilleur ami.
  • Il a eu une brève liaison avec Evy Caysac peu après sa séparation avec Fanny.
Secret Story 8